Comment se procurer un programme de Beach Body

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé comment se procurer les programmes Insanity, Asylum, Turbo Fire, P90X ou P90X2 qui sont des produits de BeachBody.com. Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, cliquez ici. Pour les autres pays, composer le 1 (800) 998-1681. Anglais seulement.

Pour commander en ligne, allez sur leur site pour choisir le programme désiré. Ensuite, si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez commander le produit directement ici.  Si vous habitez à l’extérieur des États-Unis ou du Canada,vous devez  envoyer un courriel à international@beachbody.com avec les informations suivantes:

  • Nom apparaissant sur la facture
  • Adresse de facturation (code postal et pays REQUIS):
  • Adresse de livraison complète (code postal et pays REQUIS)
  • *Aucune livraison à une boîte postale
  • Adresse courriel
  • Produit choisi
  • Numéro de téléphone
  • Le meilleur moment pour vous joindre. Indiquez la zone.

Seulement les paiements par carte de crédit sont acceptés. Le paiement total sera facturé en dollars américains. Une fois que votre commande est complétée, un numéro de confirmation sera envoyé à votre adresse de courriel. Le délai de livraison est 5-10 jours ouvrables à compter de la date d’expédition par Fedex International. S’il vous plaît, notez que Beach Body n’est pas responsable pour tous frais d’expédition et de manutention supplémentaires facturés par votre service de courrier local pour la livraison du produit dans votre pays.

* Ceci est une traduction libre de l’information disponible sur le site de Beach Body. Aucune information ne semble disponible en français. Cette information est seulement pour aider les gens résidant à l’extérieur des États-Unis ou du Canada. Elle est non officielle. Visitez le site officiel de beachbody.com pour en savoir plus.

2 réponses à “Comment se procurer un programme de Beach Body

  1. Bonjour 🙂

    J’aimerais aussi ajouter que certains programme (TurboFire, Insanity et P90X) sont disponible en magasin. On peut ainsi se procurer les ensembles de DVD. C’est sur que les accessoires (poids, bar pour les chin-ups et les gants avec des poids BeachBody) ne sont pas disponible.

    Pour ma part, j’ai acheté Insanity et P90X sur le site web officiel de BeachBody mais je me suis procurer TurboFire chez Wal-Mart à Sept-îles. C’est la même chose que sur le site web, le prix étant le même. J’ai fait cela juste parce que je ne voulais pas attendre 10 jours avant de le commencer (ou le temps de livraison).

    Seulement une petite précision, si jamais tu as des ami(e)s qui ne sont pas familier avec les achats sur internet et qui voudraient tout de même essayer un de ces programmes 🙂

    Bonne journée!

    Émilie

    • Si vous habitez au Québec, j’ai vu les programmes P90X, Insanity et Turbo Fire chez Zellers, Sears, Pharmaprix, Canadian Tire et Bureau en gros. Comme le mentionne Émilie, ils sont au même prix. Merci Émilie pour la précision.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s